Toyota Camry Manuel de réparation XV50 (2011–2019): Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER LE CAPTEUR D'AIRBAG DETECTANT LA POSITION DE SIEGE
(a) Engager la goupille pour reposer le capteur d'airbage détectant la position de siège sur la protection du capteur de position de glissière de siège comme indiqué sur le schéma.
Poser dans ce sens |
(b) A l'aide d'une jauge d'épaisseur de 1,3 mm (0,0512 in.), reposer temporairement le capteur d'airbag détectant la position de siège avec le boulon "TORX". REMARQUE:
|
|
(c) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T30, serrer le boulon "TORX".
Torque:
8,0 N·m {82 kgf·cm, 71 in·lbf}
(d) S'assurer que le jeu entre le capteur d'airbag détectant la position de siège et le rail de siège est compris entre 1,3 mm (0,0512 in.).
(e) Raccorder le connecteur et engager l'attache.
(f) Vérifier que les pièces posées de l'ensemble de capteur d'airbag détectant la position de siège ne sont pas desserrées.
2. REPOSER L'ENSEMBLE DE SIEGE AVANT GAUCHE
pour sièges à réglage manuel: Cliquer ici
pour sièges à réglage électrique: Cliquer ici
3. EFFECTUER LA VERIFICATION DU SYSTEME DE DIAGNOSTIC
Cliquer ici
Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été d& ...D'autres materiaux:
Demontage
DEMONTAGE PROCEDURE 1. DEPOSER LE LEVIER D'AXE DE COMMANDE DE BOITE DE VITESSES
(a) Déposer l'écrou, la rondelle et le levier d'axe de commande de boîte de vitesses du sous-ensemble d'axe de levier de soupape manuelle.
2. DEPOSER L'ENSEMBLE DE CONTACTEUR DE POSITION ...
Bus de communication du module de commande désactivé (U0073,U0265,U1110)
DESCRIPTION Ces DTC sont enregistrés en cas de dysfonctionnement dans le système de communication CAN connecté au dispositif de commande de caméra de télévision.
CONSEIL: Si les DTC du système de communication CAN sont enregistrés, ils peuvent également être mémorisées dans d'autres sy ...
Processeur d'entrée de régulateur de vitesse (P160700)
DESCRIPTION DU CONTROLE L'ECM contrôle en permanence ses CPU principale et secondaire. Cet autodiagnostic garantit le bon fonctionnement de l'ECM. Si les sorties des CPU diffèrent ou s'écartent des valeurs standard, l'ECM allume le MIL et enregistre immédiatement le DTC.
N° de DTC Objet ...